3/05/2009

Relookage !




Et bin voilà , relookage total du blog en vue d'un style plus hivernal et calme que le sombre, saignant et dépressif d'avant ^^' . ( des fois j'me demande pourquoi je me casse la tête personne vient sur ce blog ='(     ......    )

Une autre photo etc .... j'en connais un qui va encore dire que je suis narcissique mais c'est pas vrai du tout ..... presque enfin je pense qu'il est presque sûr enfin environ quoi je crois .... 

Bientôt la bannière  avec la superbe trombine de Nath éclairée par le bleu argenté de son pouvoir ( explications possibles dans un prochain résumé ) .... raaa qu'est ce que j'aime l'hiver et la neige ! 

C'est froid et calme comme les chats .

Adam .... qui ne sera pas mis en couleur cette fois .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire