6/25/2009

L'oral


Que penser de mon oral d'arts plastiques ..... ?


Après avoir erré dans Lorient pendant un bon bout de temps je me retrouve enfin au lycée pour y découvrir que d'agréables connaissances s'y trouvent déjà pour passer eux aussi l'oral .... ça détend déjà bien l'atmosphère . Ensuite c'est la procédure habituelle qui s'agrémente de conversations et rires malheureusement sans Jimmy qui n'est pas venu -_- ....
Si je pense avoir bien réussi .... je pense déjà ... mouai .... qu'en penser . J'avoue avoir surtout été déstabilisé par l'examinateur d'un calme assez perturbant .... enfin ... difficile à cerner ou deviner ce qu'il pensait de mon travail . Je ne pense pas avoir brillé étant donné que je sais maintenant que j'ai oublié sur le moment quelques notions que j'avais moi même trouvées seul avec ma pensée .... j'espère m'être quand même expliqué clairement hormis mes hésitations et silences de réflexion ... mouai mouai mouai ...
Au final un examinateur sympathique mais perturbant ... il a semblé être intéressé pourtant .

On verra ça à ma note .

1 commentaire:

  1. Bonjour a vous grand Walter sama! Joli site. Tes oeuvres sont a la hauteur de ton talent. J'aurais voulu savoir ta note d'oral d'art p. Je suis aussi tombée sur un examinateur plus que calme qui m'a bien destabilisée. J'espere que tout se passe comme tu le souhaite. Félicitation pour ton bac. Persévère dans ta voie, (je suis mal placée pour te dire ca...). Je pense que chaque etre humain est sur terre pour une raison x qui lui appartient. Toi c'est le dessin. Exploite au maximum ce "don". Tu ira loin. Ne perds jamais courrage. Tu nous permet de réver a travers ton art. Ne t'arrete pas. Merci.

    RépondreSupprimer