9/04/2009

Heuuu ... Welll


Bien bien bien ....

Je suis désolé de ne pas avoir répondu aux commentaires qui ont été laissés sur quelques articles ... depuis quelques temps ce blog est à l'abandon mais bientôt ne le sera plus .

En gros j'ai découvert ceci http://seerum.deviantart.com/

Et depuis j'y consacre plus d'oeuvres que sur mon blog .

4 commentaires:

  1. Ouah ouah, très beau 8D. (J'aime tes musiques au fait là) Abandonne pas ton blog quand même hein :D. Deviantart c'est un support d'expositions d'oeuvres diverses mais tu peux les poster sur ton blog quand même xD.

    RépondreSupprimer
  2. (Nan parce que je vais pratiquement jamais sur les deviantart, et j'adore tes travaux, donc je prefere les voir sur ton blog xD)

    RépondreSupprimer
  3. Hm hm, t'es vraiment died de ton blog là non ? Bon, je me suis créé un deviantart (enfin xD) donc je vais pouvoir resuivre ton activité ! :D

    RépondreSupprimer