7/01/2009

Introspection et jugement .

Je me dis parfois que je ne devrais même plus vivre ... pour la simple et bonne raison que je prends de plus en plus conscience en me remémorant des souvenirs ..... que je suis ....



un monstre .




J'entends encore ces horribles et suppliants " Ne me laisse pas " ... " je t'aime " ... " s'il te plaît " ... " ne m'abandonne pas " .
Et moi qui disais avant ... " Je t'aime " ... " pour toujours " .....




j'y croyais ....
Ca me brûle c'est horrible ...

Mais y'a pas de retour possible je suis un monstre ... je crois pas pouvoir redevenir le même .

Pourtant je vis avec ça même si j'aimerais me faire souffrir pour la venger de moi .

C'était il y a longtemps pourtant ...

Petit devoilement de coeur accompagné d'un brouillon de moi et d'une très belle photo prise sur le net . D'une planche non cadrée et sans bulles .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire