7/15/2009

Je vois même plus pourquoi je dessine encore ... dans ma perspective d'avenir y'avait que ça qui me tenait en vie au niveau financier mais plus j'y pense et plus j'en reviens à me demander si c'est vraiment utile . Comment dire , pourquoi je le marque ici de tout façon j'en sais rien .... personne vient ici .
Sans doute pour laisser une trace ou autre , c'est sans doute un délire d'adolescent qui aura duré très longtemps mais je pense qu'on arrive au bout , j'en reviens à me demander pourquoi je revenais sur msn , pourquoi je mangeais encore pourquoi je répondais encore aux telephone ... ce qui m'embête le plus c'est qu'il n'y a pas de mort indolore .
Et si il y a encore des articles ici après ça c'est que j'aurais renoncé .Connerie de vie
faux départ pour une course déjà perdue .

1 commentaire:

  1. "Keep faith" plz.
    Il y a peu de gens talentueux et agréables dans ce bas monde...
    (En réduire le nombre n'est, je pense, pas une bonne action...)
    Leurs maladies les plus fréquentes sont l'égo surdimensionné et les déprimes... D'un côté ou de l'autre, il est souvent besoin d'un public/entourage pour se remettre sur les rails... Voilà l'intérêt des petites choses de la vie, qui paraissent pourtant, souvent, futiles...
    Note en plus, qu'il y a un tant soit peu de passage ici, sans quoi, il n'y aurait pas de commentaire(s)...
    Pardon pour cette intrusion tardive...

    RépondreSupprimer