8/07/2009

First !

La première bannière du blog ... voici la version brouillon du personnage " Eve "



Et la version couleur offerte à Mara en cadeau de remerciement pour ses conseils .




Et puis .... Adam en personne . ( Trucage d'une de mes photos , oui oui , je me suis calqué pour inventer ce personnage . )

5 commentaires:

  1. Magnifique ! J'adore la technique de colorisation que t'as employé !

    RépondreSupprimer
  2. AAH beaux effets de lumière ! il serait temps que j'apprenne à en faire >_<

    RépondreSupprimer
  3. c'est parce que t'as une feuille de calque sur la tronche que c'est flou !! xD pardon...si tu veux te venger de cet affront (oh mon dieu !)et bien demande a ton ami kerri !! elle te renseignera !!

    RépondreSupprimer
  4. Bin ... nan c'est pque l'image au départ n'est pas adaptée à cette taille ^^

    RépondreSupprimer