8/12/2009

Mara




Je tenais à mettre ces images de sa création en exemple .
l' auteuse ? autrice ? ... heu bon bin ... auteur de la série Clues ... monsieur Pivot .. serait peut être temps de créer un féminin à ce nom commun !
Bref j'aime beaucoup son style , et l'histoire de Clues est très bonne pour ceux qui apprécient les Sherlock , Miss Marple ou encore Hercule Poirot , etc .
Comme moi par exemple qui suis avide des histoires de detectives privés ou de polar .

2 commentaires:

  1. J'adhère à ce que tu dis, j'adore Mara, tous ses travaux, ses illustrations diversifiées, sa série Clues en elle-même (qui fait maintenant partie de mes BDs préférées).

    RépondreSupprimer
  2. Oui ... Elle est très inventive et son style n'arrête pas d'évoluer en bien .
    Très ... humaine en fait , c'est un trait de caractère agréable .

    RépondreSupprimer